Fans de Patxi Garat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fans de Patxi Garat

Image
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre Emmanuel Moire...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Patxinette
ADMIN
ADMIN
Patxinette


Nombre de messages : 210
Age : 31
Localisation : Belgique Namur
Date d'inscription : 20/07/2007

Rencontre Emmanuel Moire... Empty
MessageSujet: Rencontre Emmanuel Moire...   Rencontre Emmanuel Moire... Icon_minitimeJeu 8 Nov - 21:37

Voilàà mon rêve est réalisé... Mais maintenant je ne sais plus m'arrêter de pleurer!
Ma soeur est arrivée chez moi vers 16h30 et on est partie vers 18h00 je réalisait pas que j'allait voir Manu... Mais impossible de manger... Au plus on approchait de Liège au plus je commençait a stresser... On arrive papa , ma soeur et son copain nous laissent mon autre soeur et moi devant le forum il y avait déjà quelques personnes... Puis je reçoit un message de Stéphanie "Dit pas bonjour hein" alors qu'elle étais a deux mètre de moi... Donc je reste avec Stéphanie, Sandra, Jennifer et Mélodie et ma soeur , on parle , on parle puis on rentre on va aux toilette (lol) puis on va s'assoir et là j'ai essayé de distribuer mes affiches mais les gens autour de moi n'en voulaient pas donc... Puis deux trois personnes ont en prise une et puis on attendait le début du concert... J'étais encombrée avec mon poster, mes affiches et le calendrier, mon manteau et mon sac... Quelques personnes essayaient de mettre de l'ambiance mais au début ça n'a pas marché... Puis le concert commence Manu super en forme le public au taquet... Il étais trop drôle avec ses grimaces, ses blagues, ses bisous aux petites... A la dernière chanson ma soeur qui me dit vient on y va!! Je passe les gens m'ont laissés passer tout devant et là je tend ma lettre et il l'a prend et me dit "merci" j'étais déjà aux anges... Puis aussi a une chanson il étais assis devant le public et le début du public étais assis et ma soeur et moi on étais dans la première rangée ou les gens s'étaient levés donc il m'a vue lui faire un coeur avec mes mains et il m'a fait un clin d'oeil... Puis a la fin du concert je rejoins le groupe du début et on attend pour les dédis... On étais dans les premières je tremblait comme une folle j'en revenait déjà pas qu'il ai pris ma lettre mais alors une dédicasses j'en revenait pas! On attend un peu plus d'une heure puis le fameux Manu arrive on a été le troisième "groupe" a été le voir il a été adorable ma soeur arrive lui fait dédicasser sa place et lui dit : "ma soeur est une fan inconditionelle" et je rajoute " mais pas une histérique" et puis elle rajoute " elle tremble" et il me regarde et me fait " mais ça va je suis gentil hein " et moi " ha mais je sais" puis je lui dit que je m'appelle pauline il me dédicasse mon calendrier et mon cd puis il me dit " ha tu as un beau t-shirt! (celui du forum)" et puis je lui dit: "enfait mon rêve c'est d'avoir une photo avec toi je peux vite la prendre ou pas?" (Le vigile voulait pas ) mais Manu à dit: "Photo!" donc voilà ... Puis moi aux anges je lui dit: "merci pour tout, le concert étais super, bonne continuation, je t'adore et bonne soirée" et il me regarde et me fait : "Merci bonne soirée!" et entre temps je lui donné une affiche "la belgique t'aime" et il me fait " c'est pour moi ça? " et moi " ha ben oui!" voilà puis je suis retournée la tête dans les étoiles et mon père me fait: Aller va a côté de sa voiture on fait une photo puis il a voulu que je fasse jalouser les gens qui attendaient a la sortie des artistes en leur disant que j'ai eu ma photo... Les photos suivront... Merci à Manu pour sa disponibilité...Rencontre Emmanuel Moire... Pb035911
Revenir en haut Aller en bas
https://patxi.forumactif.com
kissme
Nouveau Patxien
Nouveau Patxien
kissme


Nombre de messages : 2
Localisation : île de france
Date d'inscription : 07/11/2007

Rencontre Emmanuel Moire... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Emmanuel Moire...   Rencontre Emmanuel Moire... Icon_minitimeVen 9 Nov - 10:29

Ouaou! T'as trop de chance! T'as dus passer un super moment! TU devais âtre aux anges! sunny Beaucoup de filles rêveraient d'âtre à ta place!
La photo est très bien aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Patxinette
ADMIN
ADMIN
Patxinette


Nombre de messages : 210
Age : 31
Localisation : Belgique Namur
Date d'inscription : 20/07/2007

Rencontre Emmanuel Moire... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Emmanuel Moire...   Rencontre Emmanuel Moire... Icon_minitimeVen 9 Nov - 21:07

Merci :-)
J'ai pas arrêté de pleuré après le concert...
Mais j'aime pas ma tête sur la photo!
Revenir en haut Aller en bas
https://patxi.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Rencontre Emmanuel Moire... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Emmanuel Moire...   Rencontre Emmanuel Moire... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre Emmanuel Moire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emmanuel Moire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fans de Patxi Garat :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser